Mosty donne enfin la raison de sa rupture d'avec Alain Négbélé
Postée le 03-04-2024 / 97 Vues

La rappeuse Mosty a révélé dans un récent post Facebook s’être séparée de son ancien producteur Alain Négbélé de qui elle était très liée professionnellement. Il s’en est suivie une période difficile qui a affecté sa carrière parce que, dira-t-elle d’Alain Négbélé, ‘’c’était son équilibre à elle’’.

On apprendra dans la foulée par l’animateur Ozone que les perspectives de son retour sont bonnes. Un single et un Ep seraient déjà prêts pour de grosses collaborations.

Invitée par l’équipe de Showbuzz, la rappeuse a de vive voix livré la raison de sa discorde avec son ancien producteur : ‘’on a eu des différends sur la suite de ma carrière et puis bon, il y a de petits problèmes en interne que je ne veux pas révéler par respect et puis…’’.

Cette réponse évasive ne convaincra pas Ozone qui a dû la faire accoucher : ‘’c’était vraiment sur l’organisation, en fait, on avait une certaine organisation qui nous désavantageait, c’est-à-dire qu’Alain avait un poste, Béhi (un autre membre du staff, Ndlr) avait un poste sauf qu’Alain était trop éparpillé et ça n’a pas plu à tout le monde’’.

En filigrane, entre Alain et Béhi (qui était aussi son producteur), il y avait un problème de ‘’positionnement’’ selon Mosty parce que visiblement, il lui semblait qu’Alain Négbélé faisait de l’ombre à Béhi. C’est bien dommage car les deux hommes évoluaient dans deux domaines différents mais avantageux (la vidéo pour Alain et le son pour Béhi) pour la rappeuse.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Mosty #Alain Négbélé
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles