Musique/Feat : Alors que l'affaire Suspect 95-Debordo était \"dépaporisée\" à Showbuzz, Mulukuku DJ lui-même avait déjà bouclé un feat avec le rappeur (Vidéo)
Postée le 15-03-2023 / 359 Vues

La dernière colère du chanteur Debordo Leekunfa est relative à sa collaboration manquée avec le rappeur Suspect 95. Le rappeur serait ‘’impoli’’ selon le Mimi. Invité à l’émission Showbuzz, suspect 95 avait largement eu le temps de donner son point de vue sur le raté qu’il a imputé au chanteur coupé décalé.

Dans ce direct enflammé où il n’avait pas épargné l’équipe de Showbuzz, Debordo avait-il eu vent du featuring que son ancien copain Mulukuku préparait avec le même Suspect 95 ? Il y a en effet que le 18 mars 2023, c’est-à-dire dans trois petits jours, l’animateur-chanteur sort une collaboration avec le patron du ‘’syndicat’’, précisément à 13 heures.

Dans un pe tit bout de la chanson que l’animateur annonce, on aperçoit clairement Suspect 95 en arrière-plan. On n’en saura rien de plus car, à la 17 ème seconde, le ‘’Quadra Duro’’ arrête net le son, histoire de faire languir ses ‘’papoas’’. Sur la question, les avis sont partagés sous la publication de l’animateur.

Tantôt félicité pour l’avant-goût prometteur du son, certains internautes y ont vu la raison pour laquelle suspect 95 et Debordo ne se seraient pas accordés correctement pour leur feat.

Suivre ce lien pour la vidéo : https://www.facebook.com/lecoindetousleschocos/videos/1853157745041764

 

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Suspect 95 #Debordo Leekunfa
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles