Jean-Claude Van Damme divorce de la bodybuildeuse Gladys
Postée le 23-03-2015 / 1003 Vues

Ils ont passé le cap des 3 ans, des 7 ans, mais défi­ni­ti­ve­ment pas celui des 30 ans.Mariés depuis 1986Jean-Claude Van Damme et la body­buil­deuse Gladys Portugues Van Varen­berg sont sépa­rés depuis le 7 mars. Et Gladys Portugues vient de deman­der le divorce, confirme le site améri­cain People. Ils sont les parents de deux enfants : Kris­to­pher, 27 ans, et Bianca, 2 ans, mais ils sont face à des « désac­cords majeurs », selon les docu­ments remplis mercredi dernier. C'est Gladys Portugues Van Varen­berg qui les a remplis. Elle y précise qu'elle souhaite une pension alimen­taire. Elle demande aussi le droit d'aban­don­ner le n om de Van Varen­berg, qui est en fait le vrai nom de Jean-Claude Van Damme.


Mais peut-être que le couple traver­sera sans problème cette nouvelle crise. Car l'acteur belge et son épouse s'étaient déjà sépa­rés en 1992, et avaient d'ailleurs été jusqu'à signer conjoin­te­ment la demande de divorce. Fina­le­ment, ils avaient décidé de lais­ser une deuxième chance à leur mariage, essen­tiel­le­ment pour leurs enfants. Deuxième chance qui aura duré 21 ans de plus !


Actuel­le­ment sur le tour­nage de son nouveau film, Jean-Claude Van Damme est très pris ailleurs. Il s'agit d'un reboot du film Kick­boxer, 26 ans après la sortie de l'origi­nal. Reste à savoir si c'est le métier de réali­sa­teur et d'acteur de Jean-Claude Van Damme qui a mis de l'eau dans le gaz, ou autre chose…

Source : Voici.fr
Autres articles