France : La fille de Feu Robert Guéi, enceinte de 2 mois vient d'ętre assassinée (Vidéo)
Postée le 22-08-2013 / 13507 Vues

?rel=0&autoplay=0" frameborder="0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" height="400" width="680">

Les raisons, le décès subit de la fille à sa grande sœur et fille adoptive du Général Robert Guéi, assassinée par son concubin pour des raisons de jalousie. Kouassi Murielle Mélanie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est passée de vie à trépas, par la faute d’un gros jaloux, qui, alors qu’elle était enceinte de quelques mois (02 mois), l’a tuée de plusieurs coups de couteau mardi soir à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Une annonce qui a créé consternation et pleurs dans les familles Banzio et Robert Guéi dont Mélanie était la fille adoptive. Ce, pour avoir grandi auprès de sa mère, très amie et voisine de la mère des enfants de l’ex-chef d’Etat ivoirien (…)


C’est un différend conjugal qui pourrait être à l’origine du drame. Mardi soir, aux alentours de 23h30, les forces de l’ordre sont appelées par une voisine du couple. Mais à leur arrivée dans l’appartement, ils découvrent le corps « complètement inani mé » d’une femme de 31 ans, en « état de mort apparente », selon une source proche du dossier citée par l’AFP.


« Elle a perdu beaucoup de sang (…) il y avait des traces de coups de couteau », ajoute cette source, précisant qu’ »un couteau ensanglanté » a été retrouvé dans l’appartement, bien que les causes de la mort ne soient pas connues avant l’autopsie qui doit être pratiquée mercredi.


Les deux enfants traumatisés


La jeune femme était enceinte de deux ou trois mois, selon des sources policières. Après avoir tenté de la ranimer, les secours ont constaté le décès à 00h30.


Un homme de 36 ans, son concubin, présent dans l’appartement lors de l’intervention de la police, a été placé en garde à vue et doit être entendu par les hommes de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, chargés de l’enquête. Il était déjà connu des services de police.


Deux enfants de 2 et 12 ans étaient également présents dans l’appartement lors de l’intervention des forces de l’ordre, le plus âgé, « traumatisé », a été conduit aux urgences « pédo-psychatriques », selon la source proche du dossier.

Source : Metronews.fr
Autres articles