Accouchement Miraculeux Dans Un Car: Une Dame Donne Naissance À Des Jumelles Et Reçoit Une Forte Surprise
Accouchement Miraculeux Dans Un Car: Une Dame Donne Naissance À Des Jumelles Et Reçoit Une Forte Surprise
C'est dans une note publiée le jeudi 9 janvier 2025, que la compagnie de transport UTB a annoncé la naissance de deux charmantes filles à bord de l'un de ses voitures en partance pour Bouaké.
Un accouchement spectaculaire dans un car de la compagnie de transport UTB a marqué les esprits le mercredi 8 janvier 2025. Une brave femme, en partance pour Bouaké, a donné naissance à deux adorables petites filles peu après le passage du péage de Singrobo, située à environ 140 km d'Abidjan sur l'axe menant à Yamoussoukro. Un évènement qui s'est produit à la grande surprise et à l'émotion des passagers du véhicule.
Face à cette situation exceptionnelle, un formidable élan de solidarité s'est manifesté au sei
n du véhicule. Les passagers, dans un geste noble et spontané, ont collecté une somme totale de 116. 700 F CFA pour soutenir la jeune maman et ses nouveau-nés. Ce moment de générosité a été un témoignage vibrant de l'esprit de fraternité et de compassion qui anime les Ivoiriens dans les moments critiques.
Suite à cet événement, la compagnie UTB a partagé l'histoire sur ses réseaux sociaux, suscitant une avalanche de réactions positives et de commentaires admiratifs. Parmi eux, certains ont souligné la solidarité des Ivoiriens : « C'est la politique qui nous divise sinon les Ivoiriens sont très solidaires, surtout en pareille situation. » D'autres ont formulé des félicitations à la maman et à UTB : « Bravo à l'heureuse maman, Dieu bénisse les jumelles et la compagnie UTB. » Un internaute a confirmé l'événement : « Je confirme car mon frère était dans ce car. » Enfin, d'autres ont exprimé leur gratitude envers les passagers : « Merci infiniment à vous tous ! Que le Seigneur Jésus Christ se souvienne de vous toute votre vie. »
Source : Scoopernews.com
Autres articles
« Mon défunt ami me menace en rêve après avoir couché avec sa femme; que faire ?»