Agnibelekrou : Une femme meurt avec 800.000 F CFA autour de la hanche, voici la réaction vigoureuse de son mari…
Postée le 04-12-2024 / 321 Vues

À Agnibilékrou, une femme a succombé à un mal pernicieux, dimanche 1er décembre, après que son époux a épuisé toutes ses ressources financières. La malade, qui disposait pourtant d'une coquette somme de 800.000 F CFA, l'a gardée secrète jusqu'à sa mort.
 
Un fait invraisemblable, qui suscite plusieurs interrogations et des commentaires, a été enregistré au petit matin du dimanche 1er décembre 2024, dans un Centre de santé de la ville d'Agnibilékrou (266 km d'Abidjan). Une femme, depuis plusieurs jours, est finalement malade décédée, faute de moyens financiers. Et pourtant, elle avait en sa possession la rondelette somme de 800.000 francs Cfa qu'elle cachait.
 < /div>
Difficile de connaître les raisons profondes de cette attitude qui alimente les conversations dans la zone. Pour les faits, depuis plusieurs semaines, cette dame, la quarantaine révolue, souffre d'une maladie pernicieuse dont l'origine reste méconnue. De toute évidence, son mari, planteur, qui réside avec elle dans une localité du département d'Agnibilékrou, est préoccupé par son état de santé qui ne cesse de se dégrader. Après plusieurs essais de soins à la médecine traditionnelle, l'infortuné mari se résout à transférer sa femme dans un Centre de santé. Le mercredi 27 novembre 2024, il l'emmène à l'hôpital général d'Agnibilékrou. Sur place, les praticiens exerçant au sein de ladite structure sanitaire prennent en charge la femme malade.

width=500

width=500

width=500

 

Source : Soir Info
Autres articles