Dubaï : cette femme envoie son salaire de 5 ans à son mari pour construire une maison, la suite est.....
Postée le 10-02-2025 / 350 Vues

Cinq années de dur labeur réduites à néant. Rachel, une jeune femme partie à Dubaï pour travailler comme femme de ménage, pensait bâtir un avenir solide en voyant une grande partie de son salaire à son mari resté au pays.

Son objectif était clair : financer la construction de leur maison familiale . Mais à son retour, le rêve s'est transformé en cauchemar. Son mari, à qui elle avait confié toute son épargne, avait certes construit la maison, mais il avait aussi profité pour épouser une autre femme. Pire encore, il a interdit à Rachel d'y mettre les pieds et l'a chassée sans scrupule.

15px;>Une trahison qui choque l'opinion

La découverte a été brutale pour Rachel. Après des années de dur labeur à l'étranger, elle s'attendait à retrouver la maison qu'elle avait financée de ses propres efforts. Au lieu de cela, elle a été confrontée à l'ingratitude et à la trahison de son époux.

Rachel, déterminer à récupérer son bien, envisager de faire appel aux autorités compétentes pour faire valoir ses droits.

L'affaire a été largement relayée sur les réseaux sociaux, notamment par le coach Thierry Pat sur Facebook. L'indignation des internautes ne s'est pas fait attendre, nombreux qualifiant le mari de monstre et d'exemple parfait de la malhonnêteté.

Un recours en justice en préparation

Rachel, déterminer à récupérer son bien, envisager de faire appel aux autorités compétentes pour faire valoir ses droits. Les lois sur la propriété et le mariage pourraient jouer en sa faveur si elle parvient à prouver qu'elle a financé la construction de la maison.

Son histoire, bien que dramatique, n'est pas un cas isolé. De nombreuses femmes expatriées se retrouvent confrontées à des situations similaires, victimes de partenaires qui profitent de leur absence pour les déposséder de leurs biens. L'affaire Rachel soulève une question essentielle : comment mieux protéger les travailleurs expatriés de telles dérives ? Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/106043-dubai-cette-femme-envoie-son-salaire-de-5-ans-a-son-mari-pour-construire-une-maison-la-suite-est

(Image d'illustration)

Mots clés: #Dubaï
Source : LINFODROME
Autres articles