Mystère À Napié: Une Femme Fait Disparaître Le Pénis De Plusieurs Hommes, Les Détails
Postée le 20-02-2025 / 125 Vues

La ville de Napié, située dans le département de Korhogo, a été secouée par un drame très particulier. Les habitants de cette ville du nord ont arrêté, ce mercredi 19 février 2025, une dame qui ferait disparaître le kiki (sexe) des hommes.

Dans les environs de 10 heures, toute une poignée de personnes se sont convergées vers chez le chef du village de Napié, avec une femme saisie âgée d'à peine 46 ans. Selon la population, la vieille dame aurait fait disparaître le sexe des hommes  dans la ville et ses villages environnants.

Une voleuse de sexe d émasquée publiquement

Un groupe de villageois a conduit de force une quadragénaire chez le chef du village de Napié pour avoir «  volé sans aucun scrupule  » le sexe d'un jeune. La femme en larme, a été traînée de force pour expliquer réellement ce qu'elle a fait du sexe du jeune homme.

«  Oui oui j'ai fait disparaître son sexe. Je pensais que c'était un peulh  », juste après avoir reçu un gif sévère. 

«  Où as-tu mis le kiki du jeune Dolourou ?  », s'écria M. Baba, en l'enflamma de questions. «  Tu as bien dit au jeune de te charger, avec tes fagots. Il t'a chargé et toi dis-moi ce que tu as fait de son sexe ?  », at-il rassemblé à nouveau la femme de la quarantaine.

De son côté, la quarantenaire tant bien que mal a décliné toutes les accusations portées contre elle. «  Mais moi je ne sais pas où est son kiki  », s'est-elle défendu, avant de marteler «  Oui oui j'ai fait disparaître son sexe. Je pensais que c'était un peulh  », juste après avoir reçu un gif sévère.

Un sexe restitué sous pression, pour une paix commune

A en croire les témoignages des habitants de Napié, la femme serait originaire de Sinématiali, une localité voisine de Napié. Sous pression, suivie de tortures sous le chaud soleil, la vieille femme a réussi à restituer le sexe du jeune Dolourou.

Aussi, la quadragénaire a été conduite à Sinématiali, sa ville natale où le chef de village et celui de localité désignée ont décidé de garder silencieuse cette affaire. «  Nous sommes tous senoufo et il serait mauvais de ma part de traduire en justice une fille de chez toi sans te tenir informé  », a fait savoir le chef de Napié. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/106467-scandale-a-korhogo-une-femme-fait-disparaitre-le-kiki-des-hommes-a-napie-et-ses-villages-environnants

 

Mots clés: #Napié
Source : LINFODROME
Autres articles