Au Brésil, Antonio Lopes était devenu une véritable star : le septuagénaire a remporté le 9 novembre dernier l’un des dix plus gros jackpots de la loterie brésilienne. Le joueur a touché pas moins de 250 millions de réaux brésiliens, soit l’équivalent de 32 millions d’euros. Problème : cet homme de 73 ans, originaire de la ville de Cuiaba (Brésil), n’a pas pu profiter aussi longtemps qu’il le souhaitait de ses gains. L’intéressé est mort en pleine opération chirurgicale, alors qu’il se faisait refaire les dents, racontent nos confrères du média intitulé G1.
C’éta it en tout cas l’un de ses souhaits après avoir touché le jackpot. Ce dernier s’est vite tourné vers un chirurgien-dentiste avant de programmer son opération le 4 décembre 2024. Au beau milieu de l’opération, le septuagénaire a été victime d’un malaise cardiaque. Une enquête a été ouverte : les premiers éléments indiquent que la victime souffrait de diabète et d’hypertension. En conséquence, une semaine avant son opération, Antonio Lopes avait entamé un traitement.
S’il s’agit d’une mort soudaine, la clinique n’y est pour rien. Nous devons attendre les résultats de l’autopsie pour clarifier la situation, ont expliqué les autorités locales. La clinique a indiqué qu’elle restait à disposition de la justice dans le cadre de cette enquête. Lire la suite sur https://www.ladepeche.fr/2024/12/09/il-remporte-32-millions-deuros-au-loto-decide-de-se-refaire-les-dents-et-meurt-dune-crise-cardiaque-en-pleine-operation-12381122.php
(Image d'illustration)
Mots clés: #Brésil