Scandale : revenus du canada, un couple et son bébé de 3 mois dorment dans la rue à cause d'un député
Postée le 07-12-2023 / 288 Vues

Le couple Atta est rentré du Canada et n’a où se loger parce que leur résidence située à Abidjan Cocody Riviera Golf, non loin de la pharmacie « Les Elias », est encore occupée par le locataire, le député de Grand-Lahou, Blaise N’dédé qui refuse de céder la maison à ses propriétaires. Ces derniers, avec leur bébé de trois (3) mois, sont obligés de dormir devant le portail de leur propre maison.

Le député de Grand-Lahou, Blaise N’dédé semble  être au cœur d’un gros scandale. En effet, l’Honorable est accusé par le couple Atta de vouloir les exproprier de leur propre résidence. Le couple passe d'ailleurs la nuit avec leur enfant de trois mois et leurs bagages devant le portail de leur maison habitée par le député de Grand-Lahou.

À en croire M. Atta, le député, qui refuse de quitter leur maison depuis des mois, a fait venir un cargo du CCDO dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2023.

width=450

Comment en sommes-nous arrivés là ?

En 2019, le couple Atta a décidé de quitter la Côte d’Ivoire pour s’installer au Canada. Pour que la villa ne reste pas inhabitée et tombe en ruine, Monsieur et Madame Atta décident de la mettre en location.

Plusieurs personnes, et non des moindres, ont manifesté leur désir de devenir locataire de cette villa. Au regard de certains critères, le couple Atta décide de céder la maison à M. Blaise N’dédé, qui n’était pas encore élu député de Grand-Lahou. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/societe/92793-scandale-revenus-du-canada-un-couple-et-son-bebe-de-3-mois-dorment-dans-la-rue-a-cause-d-un-depute

 

Source : LINFODROME
Autres articles