
À Séoul, en Corée du Sud, un motard a été englouti par un gouffre massif qui s’est ouvert soudainement sur une voie express.
L’homme de 33 ans, identifié par son nom de famille Park, a été retrouvé mort avant midi le mardi 25 mars, après 17 heures de recherches nocturnes.
Des images poignantes d’une caméra embarquée, filmées par un véhicule qui le suivait, montrent le motard plonger dans le gouffre qui s’est ouvert soudainement le lundi 24 mars après-midi.
Un véhicule blanc, qui roulait devant lui juste avant l’effondrement de la route, a failli être englouti par le gouffre. Mais le conducteur a accéléré, faisant rebondir la voiture sur la chaussée.
Les images choquantes de la caméra embarquée montrent également le
véhicule blanc échapper de justesse à l’horreur.
Le conducteur du véhicule blanc n’a subi que des blessures légères.
Le corps du motard a été retrouvé dans un tunnel de métro, à 50 mètres du centre du gouffre, a déclaré l’agent d’urgence Kim Chang Seob lors d’une conférence de presse télévisée.
Kim a déclaré que l’homme portait un casque et des bottes de moto, et que les secouristes avaient retrouvé sa moto de fabrication japonaise et son téléphone portable avant d’atteindre son corps. Kim a précisé que les secouristes avaient utilisé des excavatrices, des pelles et d’autres équipements pour le retrouver.
Le gouffre, large et profond de 20 mètres, est apparu à une intersection du district de Gangdong à Séoul.
L’origine du gouffre fait l’objet d’une enquête.
Le maire de Séoul, Oh Se-hoon, s’est rendu sur place lundi soir et a demandé aux autorités de déterminer les causes de ce gouffre et d’empêcher que des incidents similaires ne se reproduisent. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/un-gouffre-est-soudainement-apparu-sur-lautoroute-et-a-englouti-un-motocycliste-video/
Mots clés: #Corée du Sud