Un voyage de 4 ans offert aux Américains qui souhaitent éviter le second mandat de Trump
Postée le 18-11-2024 / 173 Vues

Une compagnie de croisière propose aux Américains de s’évader pendant quatre ans du second mandat du président élu Donald Trump à la Maison Blanche.

La compagnie de croisière Villa Vie Residences, basée en Floride, a récemment annoncé le lancement de son programme Tour La Vie, permettant aux passagers de passer jusqu’à quatre ans à visiter plus de 140 pays tout en évitant les États-Unis.

Le voyage Tour La Vie propose une variété de séjours prolongés à bord de la Villa Vie Odyssey, notamment une croisière « Évasion de la réalité » d’un an, une croisière « Sélection à mi-parcours » de deux ans, une option « Partout sauf à la maison » de trois ans et le voyage « Passer en avant » de quatre ans.

e=font-size: 15px;>« Nous avons conçu cette campagne de marketing avant même de savoir qui allait gagner. Quel que soit le vainqueur, la moitié de la population aurait été mécontente », a déclaré le PDG Mikael Petterson à  Newsweek . « Très franchement, nous n’avons pas d’opinion politique dans un sens ou dans l’autre. Nous voulions simplement donner aux personnes qui se sentent menacées un moyen de s’en sortir. »

Alors que les prix commencent à un peu moins de 40 000 $ par an, les cabines à occupation simple pour les quatre années complètes commencent à 256 000 $, et les cabines à occupation double peuvent atteindre 320 000 $ pour le voyage.

Tous les repas et boissons sont inclus dans le prix, ainsi que le Wi-Fi et les visites médicales. Le ménage est effectué une fois par semaine et le service de blanchisserie est bimensuel, sans frais supplémentaires, tandis que l’alcool n’est inclus qu’au dîner.

Les passagers auront la chance de passer un mois dans les Caraïbes, avant de se lancer dans un voyage de quatre mois en Amérique du Sud comprenant deux transits par le canal de Panama, deux merveilles du monde, les fjords chiliens, une traversée de l’Antarctique, le carnaval de Rio et une excursion de huit jours dans le fleuve Amazone.

Selon Petterson, Villa Vie Residences connaît déjà une « énorme augmentation » des appels après l’annonce de la croisière le 7 novembre.

Pour les résidents américains qui seront à bord pour les élections de mi-mandat en 2026 et l’élection présidentielle en 2028, les voyageurs pourront toujours voter par correspondance envoyés au siège social de la compagnie de croisière, puis au navire.

« Ils ne voulaient pas se parler », a-t-il déclaré au média. « Ils voulaient rester loin les uns des autres. En fin de compte, tout le monde n’est pas là pour parler de politique. Ils ont en fait des modes de vie similaires. Il n’y avait aucun problème ou quoi que ce soit. »

Mots clés: #Donald Trump
Source : AFRIKMAG
Autres articles