Affaire « L'Asec Mimosas porte plainte contre l'OGC Nice » : Me Roger Ouegnin (PCA) sort de son silence
Postée le 26-02-2019 / 593 Vues


Le président du Conseil d’Administration de l’Asec Mimosas, Me Roger Ouegnin, a réagi aux informations selon lesquelles son club a attaqué l’OGC Nice (Ligue 1, France) en justice, après le transfert de Seri Jean Michael à Fulham FC (Premier League, Angleterre).





ground-position: center top; background-repeat: no-repeat; background-image: url('images/icons/pub_icon.gif');>

 


 

 





L’Asec Mimosas a-t-il attaqué l’OGC Nice en justice ? En tout cas, depuis quelque temps, certains médias font état de ce que le club cher à Me Roger Ouegnin a traduit les Aiglons devant les tribunaux, relativement au transfert de Seri Jean Michael de l’OGC Nice à Fulham FC.


Le PCA de l’Asec Mimosas est sorti de son silence et a fait un démenti, via un communiqué publié, le mardi 26 février 2019, sur le site du club. Il en a profité pour faire des précisions sur ce transfert.


Ci-dessous le communiqué de l’Asec Mimosas


Depuis plusieurs mois, nous lisons dans la presse l’information selon laquelle l’ASEC Mimosas aurait attaqué en justice le club français de l’OGC Nice pour recouvrer des indemnités qui lui seraient dues suite au transfert international de son ancien joueur SERI Jean-Michaël.


L’ASEC Mimosas informe les Actionnaires et le public sportif qu’elle n’a jusqu’à ce jour introduit aucune action en justice contre ce club ni contre le nouveau club du joueur, FULHAM FC.


Par contre, l’ASEC Mimosas a rejoint certains autres clubs formateurs du joueur qui ont mandaté un cabinet spécialisé afin d’obtenir des informations précises sur les montants de l’indemnité de transfert dudit joueur. Ces informations permettront de calculer les indemnités de contribution de solidarité qui devraient être payées aux clubs formateurs.


 


Me Roger OUEGNIN


Président du Conseil d’Administration


                                                                                                            Adolphe ANGOUA


Source : LINFODROME
Autres articles