L’ancien footballeur international Camerounais, Geremi Njitap, est au cœur d’une grosse polémique. Après 12 ans de mariage, il a fait une horrible découverte au sujet de femme, l’obligeant à demander le divorce. Il cherche à se séparer légalement de son épouse.
Dans sa pétition exposée sur la toile le jeudi 21 mars 2024, Geremi Njitap expose les raisons de sa séparation d’avec son épouse, Toukam Fotso Laure Verline. À travers une série d’allégations sérieuses, Geremi souligne le refus de son épouse d’avoir des relations intimes comme étant un facteur ayant mis leur mariage à l’épreuve.
Lire aussi : Coach Hamond Chic veut à tout pr ix Simon Adingra pour sa fille
Le document évoque des accusations d’adultère, Geremi affirmant avoir été trompé par son épouse. De manière plus choquante encore, il affirme que les enfants qu’il pensait être les siens sont en réalité ceux de l’ancien partenaire de sa femme.
En outre, Geremi Njitap affirme avoir été victime d’abus verbaux de la part de son épouse, qui l’aurait humilié et insulté en présence de “leurs enfants”. Des paroles blessantes ont été proférées, mettant en lumière les tensions et les conflits au sein du foyer.
Kablan Carmel