Affaire Simon Adingra : Pour Aziz 47 ans, la polémique pourrait nuire à la carrière du footballeur
Postée le 26-08-2024 / 58 Vues

Depuis que la polémique soulevée par dame Yao Amoin Delphine (se présentant comme la mère biologique du footballeur Simon Adingra) fait rage sur les réseaux sociaux, les blogueurs s'en donnent à cœur joie, portés par la perspective des vues qu'elle draine, oubliant l'impact pernicieux d'une telle campagne médiatique.
 
Pour le médium Aziz 47, il est important de faire très attention au revers de toutes ces agitations sur le compte du jeune footballeur : ''la remarque que j'ai faite, avec l'œil d'Ivoirien, de fils de terre, de patriote, je viens faire cette intervention à cause d'une chose qui peut prendre une mauvaise tournure. Vous savez, quand quelqu'un a prononcé dans sa bouche qu'ils ont changé le jugement de quelqu'un, c'est un danger pour la personne, ou notre joueur Adingra est un footballeur international''.
 
Aziz 47, comme argument, s'appuie sur une éventuelle ''enquête des blancs'' qui pourrait lui créer des problèmes. Son intervention est donc une mise en garde à l'intention des blogueurs dont l'agenda ne tient pas compte de la carrière du jeune prodige de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire :
 
''Vous qui êtes en train d'intervenir, je suis d'accord que vous voulez défendre une mère mais est-ce que vous voyez le côté où on dit ils ont pris mon enfant et ils ont changé son jugement ? C'est dangereux pour Adingra et je sais que vous qui intervenez vous ne voulez pas qu'Adingra ait des problèmes, donc faites attention''. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/08/26/c-te-d-ivoire-affaire-simon-adingra-pour-aziz-47-la-pol-mique-pourrait-nuire-la-carri-re-du-footballeur/57569489
 
 
Mots clés: #Aziz 47 #Simon Adingra
Source : Scoopernews.com
Autres articles