Affaire Simon Adingra : Un présumé grand-père désavoue dame Yao Delphine
Postée le 21-08-2024 / 56 Vues

L’affaire qui continue de faire bruire les réseaux sociaux et impliquant dame Yao Amoin Delphine qui prétend être sa mère biologique vient de connaître un dernier rebondissement. On se souvient en effet que ladite dame, dans des vidéos, avait clamé à la face des Ivoiriens être la mère biologique du footballeur international ivoirien. Elle aurait eu Simon Adingra avec le nommé Diby César Junior, le fils d’un conseiller pédagogique à la retraite. Simon Adingra serait donc le fils de Diby César Junior.

Depuis lors, des soutiens se sont construits sur la toile, mettant dos-à-dos les deux camps. Qu’en est-il réellement de toute cette agitation ? Pour en avoir le cœur net, une équipe de ‘’Baoulé en ligne’’ s’est rendue à Mahounou, dans le département de Bocanda chez le doyen Ya o Diby, le père de Diby César Junior, qui est supposé être le père de Simon Adingra, donc lui-même supposé être le grand-père du footballeur, si l’on s’en tient aux déclarations de dame Yao Amoin Delphine.

‘’C’est archi-faux ! Je ne connais pas Simon Adingra. Je ne l’ai jamais vu, si ce n’est pas à la faveur de la coupe d’Afrique, je n’ai jamais entendu ce nom-là’’. Curieux tout de même. Dans ce cas, pourquoi cette dame s’entête-t-elle à clamer que l’attaquant de Brighhon est son fils ?

Voici ce qu’en pense celui qui était présenté comme son grand-père. Tout en maintenant qu’il ne connaît pas Simon Adingra, le retraité a révélé que le vrai fils de dame Yao qu’elle a effectivement eu avec son fils Diby César (et qu’il a élevé) s’appelle Diby Bécanty Ulrich.

Au moment où son homme (Diby César Junior) ‘’se cherchait’’ pour du boulot à Abidjan, elle lui avait abandonné l’enfant qui ne marchait pas encore et cet enfant, il est bel et vivant vivant mais ce n’est pas Simon Adingra.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Simon Adingra #Yao Amoin Delphine
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles