Le sénégalais Idrissa Gana Gueye fait face à des insultes sur la toile depuis son choc avec Kylian Mbappé lors de l’entrainement. Le lundi soir, 7 mars 2022, Mbappé a adressé un message de soutien à son collègue sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé a publié le lundi soir un message sur les réseaux sociaux pour prendre la défense d’Idrissa Gueye. Le milieu sénégalais y a reçu de nombreuses insultes après avoir involontairement blessé l’attaquant du PSG à l’entraînement, à moins de 48 heures du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid.
éagit aux insultes adressées à Gana Guèye sur la toile width=426 height=240 />
Beaucoup de médias ont évoqué l’incertaine participation de l’attaquant pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid prévu le mercredi 9 mars 2022. Cette situation a occasionné la colère des supporteurs qui ont porté des insultes contre Gueye sur les réseaux sociaux.
Un comportement qui a semblé anormal pour Kylian Mbappé. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, il a apporté son soutien à son partenaire.
« Tous ensemble, toujours. Ici c’est Paris« , a lancé le champion en légende de la célébration d’un but avec Idrissa Gueye. Il a également conclu en « taguant » le Sénégalais et en lui associant un cœur.
Idrissa Gana Gueye a mis une grosse semelle à Kylian Mbappé. Si le staff du PSG a d’abord craint une fracture, les examens médicaux n’ont rien décelé de grave. Pour l’instant, aucune décision définitive n’a encore été prise quant à la participation de l’attaquant.
Murielle Stéphanie BLAVO