Le tournoi CAM Tchin-Tchinn de Jonathan Morrison est l’une des compétitions les plus populaires de la Côte d’Ivoire.
Et pour cette deuxième édition qui s’annonce, les entreprises et certaines marquent ne veulent pas rester à l’écart.
C’est l’occasion rêvée pour ces sociétés et entreprises de se faire un nom grâce à la compétition.
Quelques jours après avoir inauguré son siège social, le jeune entrepreneur ivoirien, a reçu dans ses locaux, les équipes sponsoring de grandes sociétés, à l’instar de Solibra Côte d’Ivoire et Guinness Côte d’Ivoire. Les échanges ont tourné autour d’éventuels sponsorings du tournoi.
« Nous venons de recevoir les équipes spon soring de Solibra.ci et Guinness pour discuter d’un partenariat relatif au CAM Tchin-Tchinn 2023. Nous remercions Monsieur Guy KEMMETH et son équipe pour cette belle visite », a déclaré le jeune promoteur.
Rappelons que le tournoi Tchin-Tchinn, a été l’occasion de révéler de nombreux jeunes gens et jeunes filles au grand jour. Des joueurs tels que Salif Déchargé, Zaha Junior, plusieurs jeunes gens tels que Deborah Blaka se sont fait une bonne visibilité grâce au Tchin Tchinn.
Bien que le tournoi ait connu des adversités, Jonathan Morrison a réussi à surpasser toutes les critiques et attaques.
Il a prouvé à la population ivoirienne qu’à cœur vaillant, rien d’impossible. Aujourd’hui, il est l’exemple de toute une jeunesse.
E.L.D
Mots clés: #CAM Tchin-Tchinn #Jonathan Morrison