Le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, a fait part de l'état de santé de Sébastien Haller et Simon Adingra avant le match contre les Super Eagles du Nigéria, prévu le jeudi 18 janvier 2024 au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.
Bien que les deux attaquants ivoiriens aient repris les entraînements collectifs avec le reste de l'équipe nationale, le tacticien français se montre prudent quant à leur participation à cette deuxième rencontre de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2023).
Jean-Louis Gasset rassure
Sébastien Hall er et Simon Adingra ont repris l'entraînement avec nous, ils ont chaussé les crampons. Nous sommes dans le timing prévu. Il nous reste un entraînement, nous allons voir avec le staff médical s'ils peuvent prendre part au match, a expliqué Gasset lors de la conférence de presse d'avant-match qui s'est tenue ce mercredi au Centre des Médias à Treichville. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/94032-can-2023-avant-cote-d-ivoire-nigeria-gasset-rassure-sur-les-cas-haller-et-adingra-mais
Mots clés: #Haller #Adingra