Célébration des Éléphants de Côte d'Ivoire : Idriss Diallo hué au Félicia, la toile s'enflamme
Postée le 13-02-2024 / 329 Vues

Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football, a vécu des moments difficiles ce lundi 12 février 2024, au Félicia, lors de la célébration des Éléphants de Côte d’Ivoire victorieux de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Le fait marquant de cet événement majeur, qui restera gravé dans les mémoires, est le traitement réservé à Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football.

Un traitement méchant et injuste

Celui-ci a été hué par les milliers de supporters qui se sont déplacés ce lundi 12 fà ©vrier 2024 pour partager la joie des nouveaux champions d’Afrique. 

 Alors qu’il était porté en triomphe par ces derniers (joueurs et autres membres de l’encadrement technique), le patron de la faîtière du football ivoirien a été accueilli par des cris de supporteurs mécontent qui scandaient à l’unisson « On veut Drogba On veut Drogba », appelant également à la démission de ce dernier.

Les réactions sur la toile ne se sont pas fait attendre suite à cette situation deplorable. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur désapprobation face à ce traitement réservé au président de la FIF. Certains ont qualifié ces actes de méchants et injustes, soulignant que cette période de célébration aurait dû être exempte de toute « animosité ».

 
Mots clés: #Idriss Diallo #Félicia
Source : LINFODROME
Autres articles