Alors que la CAN 2023 approche à grands pas, le gardien camerounais André Onana ne semble pas disposé à se joindre à l’aventure des Lions indomptables. Sa priorité semble être de se consacrer pleinement à son club de Manchester United, en difficulté cette saison.
Malgré une réconciliation apparente avec le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, André Onana n’a pas l’intention de répondre à l’appel de sa sélection nationale qui dispute en janvier prochain la Coupe d’Afrique des nations. Selon des informations rapportées par ESPN, le gardien de but de Manchester United préfère rester en Angleterre et se concentrer sur son club.
A en croire le média américain, la décision du potier de 27 ans serait motivée en partie par les performances en dents de scie des Red Devils en ce premier tiers de saison, ainsi que par sa propre forme en deçà de ses standards habituels. Impérial dans ses cages lors du précédent exercice sous les couleurs de l’Inter Milan, le natif de Nkol Ngok est à la limite une passoire, avec un joueur qui collectionne les bévues à chaque sortie. Lire la suite sur https://beninwebtv.com/coup-de-theatre-andre-onana-renonce-a-la-can-2023-media/
Mots clés: #André Onana #CAN 2023