Crise à l'Africa Sports, les joueuses de l'équipe féminine veulent quitter le Club
Postée le 20-09-2022 / 504 Vues

Un nouveau scandale vient se coller à l’image du club légendaire ivoirien l’Africa Sports. Les joueuses de l’équipe féminine menacent de quitter le club si leurs primes pour le tournoi qualificatif de la Ligue des championnes CAF Zone UFOA B n’est pas réglée dans un bref délai.

Elles qui viennent de terminer à la troisième place du tournoi qualificatif de la Ligue des championnes CAF Zone UFOA B, ont haussé le ton pour réclamer les primes.

En plus des primes de match, les joueuses de l’Africa Sports réclament également leurs primes d’objectif c’est-à-dire la 3e place. Leur cri semble tomber dans les oreilles de sourds, ce qui pourrait avoir des conséquences très graves dans les jours à venir. Car plusieurs joueuses ont pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure sous les couleurs Vert-Rouge, ont confié quelques unes d’entre elles.

Le dossier ignoré par leur direction est tombé sous les mains de la présidente de la Commission football féminin à la Fédération ivoirienne de football, madame Ezoua Christine.

La fédérale aurait promis d’arranger la situation, après les matches amicaux des Éléphants, fin septembre. L’année dernière, l’Africa Sport féminin a gagné le 1er titre de champion de Côte d’Ivoire de son histoire.

Kablan Carmel

Mots clés: #Africa Sport
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles