Dix joueurs les plus riches d'Afrique : le rang de DROGBA et YAYA
Postée le 12-08-2020 / 639 Vues

Le Top 10 des joueurs Africains les plus riches vient d’être livré. Deux «monstres» du football ivoirien y figurent. 

Le célèbre site Sud-africain, «Soccer Laduma» vient de dévoiler le classement des 10 footballeurs africains les riches. Dans ce top 10 des joueurs africains fortunés, figure deux illustres figures du football ivoirien. Il s’agit du double ballon d’Or Africain, Didier Drogba et du quadruple ballon d’Or continental, Yaya Touré Gnegnery. 

Avec une fortune estimée à 54 Milliards 721 Millions de Frs, l’ancien Blues de Chelsea, Didier Drogba occupe le second rang des joueurs Africains les plus riches. 

DD est suivi de son compatriote et ancien coéquipier en Sélection, Yaya Touré. L’ancien Blaugrana est en effet dans le trio de tête. Yaya arrive en 3e position dans ce Top 10. Le frère cadet de Kolo Touré pèse 44 Milliards 658 Millions de Frs. 

En pôle position, le Lion Indomptable, Samuel Eto’o Fils qui cumule une fortune estimée à 78 Milliards 173 Millions de Frs, se retrouve en première place de ce classement. 

Dans cette short-liste de joueurs friqués, on retrouve d’autres Stars du ballon rond Africain, au nombre desquels, Emmanuel Adebayor (4e), Mohamed Salah (5e), Obi Mikel (6e), Sadio Mané (7e), Aubameyang (8e), Michael Essien (9e) et Asamoah Gyan (10e). 

                                                                                                    Par Enzo Dia 

Source : VIBE RADIO
Autres articles