En conférence de presse ce jeudi à Bouaké, Emerse Faé a encore sonné la mobilisation autour des éléphants de Côte d’Ivoire pour le match face à la Zambie.
Faé rassure
C’est un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc 2025).
L’état d’esprit de mon équipe est bon
En conférence de presse d’avant match ce jeudi 5 septembre à Bouaké, le sélectionneur ivoirien, Emerse Faé, s’est montré rassurant quant à l’état d’esprit de son équipe dans le dernier virage de la confrontation.
« L’état d’esprit de mon équipe est bon. Nous avons bien travaillé cette semaine et nous avons hâte de jouer le match de demain. Nous avons un titre à défendre. Pour y parvenir, le travail commence maintenant », a-t-il indiqué.
Match décisif
Toutefois, le sélectionneur ivoirien ne baisse pas la garde face à une équipe qu’il qualifie d’athlétique.
« Nous serons face à une bonne équipe qui nous avait battus chez elle lors des éliminatoires de la dernière CAN (3-0). C’est une équipe athlétique et très forte en contre-attaque. Ce ne sera pas un match facile, et nous le prenons très au sérieux. » Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/100718-elim-can-2025-civ-vs-zambie-emerse-fae-rassure-les-ivoiriens-quant-aux-dispositions-prises-pour-la-victoire