Le milieu de terrain ivoirien déclare forfait pour les deux premiers matchs des éliminatoires CAN 2025, privant les Éléphants d'un joueur clé avant les rencontres contre la Zambie et le Tchad.
Coup dur pour les Éléphants de Côte d'Ivoire à quelques jours des premières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Ibrahim Sangaré, milieu de terrain de Nottingham Forest et l’un des piliers du milieu ivoirien, a été contraint de déclarer forfait pour les deux matchs à venir contre la Zambie et le Tchad.
L’annonce a été faite par la Fédération ivoirienne de Football (FIF ). Le joueur a officiellement annoncé son indisponibilité ce lundi 2 septembre 2024 après avoir passé des examens médicaux sous la supervision de l'encadrement technique ivoirien. La blessure, dont la nature n'a pas été spécifiquement divulguée, prive ainsi les Éléphants d'une pièce maîtresse de leur dispositif. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/100587-eliminatoires-can-2025-ibrahim-sangare-forfait