Football : Incroyable ! Vinicius n’assistera pas au gala du Ballon d’Or, un autre favori annoncé
Postée le 28-10-2024 / 64 Vues

Tout indique que le Brésilien n’est pas le vainqueur. Les projecteurs se tournent vers Rodri.

Le Real Madrid a annulé le voyage de toute son expédition à Paris pour le gala du Ballon d’Or, y compris Vinicius , ce qui laisse penser que le Brésilien n’a pas été le lauréat de ce prestigieux prix. 

L’avion réservé par le Real Madrid devait décoller de l’aéroport Adolfo Suárez de Barajas à 15 heures, mais le club blanc, compte tenu des informations reçues de Paris, a annulé l’expédition à laquelle participaient 50 personnes. Une énorme surprise qui montre clairement que Madrid dispose déjà de l’information selon laquelle Vini n’est pas celui choisi comme meilleur footballeur du monde.

rculation=Links Párrafos>Les 50 adhérents qui se rendaient à Paris étaient à Valdebebas depuis 14 heures et les alarmes ont commencé à se déclencher alors que personne ne bougeait de la Cité des Sports. Quelque chose d’étrange se passait dans la Ciudad Deportiva et ce n’était rien d’autre que le joueur et Madrid commençaient déjà à se rendre compte qu’il n’allait pas être le protagoniste principal du gala. 

Onze nominés

Le Real Madrid comptait onze nominations pour les prix que France Football et l’UEFA décernent ce soir à Paris. Pour le Ballon d’Or, outre le grand favori Vinicius, il y avait Jude Bellingham, Fede Valverde, Toni Kroos (retraité), Vinicius, Carvajal, Mbappé et Rüdiger. Ancelotti figurait parmi les prix du meilleur entraîneur, qui reviendront à Luis De la Fuente. Au trophée Kopa qui récompense le meilleur jeune, Arda Güler. Et au trophée Yashin, Lunin. Aucun de ces joueurs et leurs familles respectives ne seront à Paris, laissant le gala terne. 

Le grand favori du moment est l’Espagnol Rodrigo Hernández, champion avec l’Espagne de la Coupe d’Europe et MVP du tournoi. Le footballeur espagnol a réalisé une saison spectaculaire, remportant également la Premier League et la FA Cup, même s’il lui a manqué la cerise sur le gâteau de la Ligue des Champions, compétition dont il a été éliminé par le Real Madrid. 

Le Ballon d’Or de Rodrigo, encore à confirmer, récompenserait un joueur qui ces dernières saisons a été décisif pour Manchester City et qui, il y a deux ans, a offert à son club la Ligue des Champions avec un but en finale contre l’Inter. Après deux saisons au plus haut niveau, le monde du football récompensera sa performance spectaculaire. Le milieu de terrain deviendrait également le deuxième Espagnol à remporter le Ballon d’Or, après Luis Suárez. 

Source : AFRIKMAG
Autres articles