
À seulement 26 ans, Kylian Mbappé suscite déjà des inquiétudes chez de nombreux observateurs, qui redoutent que le meilleur de sa carrière soit désormais derrière lui.
Mercredi, l’attaquant tricolore a encore vu son rêve de Ligue des champions s’évanouir, cette fois avec le Real Madrid, éliminé en quarts de finale. Une nouvelle désillusion pour l’ancien Parisien, qui devra encore patienter avant de soulever le trophée européen. Et avec cette contre-performance, ses chances de décrocher un premier Ballon d’Or semblent sérieusement compromises.
Cyril Hanouna, invité sur Eu
rope 1, n’a pas mâché ses mots :
« Il ne sera jamais Ballon d’Or. Cette année, c’est déjà terminé. Il a été sorti en quarts. Et puis, il y a énormément de concurrence : Lamine Yamal, Lewandowski… Même Dembélé pourrait l’obtenir si le PSG va au bout. Le Ballon d’Or ira à l’attaquant du club qui gagne la Ligue des champions. »
De son côté, le journaliste Gilles Favard ne se montre pas plus optimiste.
« Je ne pense pas qu’il le remportera un jour. Encore une année de perdue. Et quand on voit l’effectif actuel du Real, c’est inquiétant. Il faudra faire le ménage, reconstruire, et cela prendra deux saisons. Pendant ce temps, Mbappé vieillira. Et dans deux ans, il sera moins performant. C’est ce que je crois. ». Lire la suite sur https://www.afriquesports.net/europe/mbappe-cest-deja-termine
Mots clés: #Kylian Mbappé #Cyril Hanouna