Emmanuel Macron affirme que Mbappé veut jouer aux Jeux Olympiques et demande que les clubs étrangers autorisent les footballeurs français à jouer
Emmanuel Macron , vingt-cinquième président de la République française , a envoyé un message clair de la part de la future équipe de Kylian Mbappé , qui met fin à son contrat avec le PSG et dans le pays français, on espère que son nouveau club lui permettra de concourir lors des Jeux olympiques .
« J’espère vraiment que tous les clubs européens libéreront leurs joueurs, comme l’ont fait les clubs français, c’est ça l’esprit olympique », a déclaré Emmanuel Macron dans un entretien à La Tribune Dimanche.
« J’ai rencontré le père de Mbappé la semaine dernière et je lui ai posé la question. Il m’a dit : ‘Il veut jouer’ (les Jeux Olympiques) », a déclaré le président français.
Récemment, Mbappé a déclaré que « ma position n’a pas changé, mais la vérité est que je ne pense pas aux Jeux Olympiques. Je suis concentré sur l’actualité et l’actualité implique désormais le PSG ».
Kylian Mbappé et le Real Madrid ont un accord fermé et signé par lequel, à compter du 1er juillet, l’attaquant français deviendra un tout nouveau joueur de l’équipe blanche.
Emmanuel Macron a torpillé la signature de Mbappé au Real Madrid en 2022
Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/macron-simmisce-nouvelle-fois-avenir-mbappe-jai-rencontre-le-pere-de-mbappe-et-je/