France : Un test ADN confond Marcel Desailly
Postée le 19-11-2024 / 7 Vues

Ce dimanche 17 novembre, le journal français ‘’Le Parisien’’ a révélé que l’ancien défenseur des bleus, Marcel Desailly, s’était soumis à un test ADN dont les résultats l’ont finalement désigné père d’une fille de 10 ans qu’il n’a jamais reconnue.

C’est l’épilogue d’une histoire qui date de 2021. Depuis trois ans donc, Victoria, âgée de dix ans, vivait avec sa maman Cosma à Bilbao au Pays Basque espagnol. Marcel Desailly a décidé de ne plus donner signe de vie à l’enfant depuis 2021.

L’enfant serait le fruit de sa relation extraconjugale avec Cosma Batista. Les deux individus se sont rencontrés alors que le footballeur de 42 ans vivait toujours avec sa première épouse et mère de ses quatre enfants, Virginie. C’est en 2014 que Cosma donne naissanc e à Victoria pendant que Marcel Désailly était à l’étranger. A son retour, il ne reconnait pas l’enfant.

Selon un article du média ‘’Gentsu’’, les rapports entre le footballeur et la jeune femme se sont dégradés en 2013, soit un an avant la naissance de Victoria. Le footballeur avait été accusé de violence sur Cosma.

Ce dimanche 17 novembre 2024, les résultats du test ADN ont confirmé que le footballeur est bel et bien le père de victoria. C’est donc la fin de trois ans de crise entre l’ex-capitaine des bleus et l’esthéticienne.

Diaman Emmanuel

Mots clés: #Marcel Desailly
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles