Il zappe le Mali pour la Côte d’Ivoire, Idriss Diallo lâche enfin la très bonne nouvelle !
Postée le 12-09-2024 / 142 Vues

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Yacine Diallo, a fait une belle annonce pour la Côte d’Ivoire. Après la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025, le patron de l’instance faîtière du football ivoirien annonce un renfort de taille pour l’équipe nationale. Le joueur éligible et courtisé au Mali a tranché pour son avenir.
 
La Côte d’Ivoire ne force plus rien, tout vient vers elle. En grande forme avec le sélectionneur Emerse Faé, les Éléphants font belle impression. Si des joueurs comme Christophe Operi ou Guéla Doué, éligibles pour évoluer avec d’autres pays, en l’occurrence la France, ont rejoint la barque des champions d’Afrique depuis quelques mois, d’autres nombreux sont sur le point d’arriver. Parmi les nouve aux venus qui se signalent, on a le jeune milieu de terrain de 18 ans Malick Yalcouyé, qui évolue du côté de Brighton.
 

La bonne nouvelle d’Idriss Yacine Diallo

Actuellement prêté au club autrichien du Sturm Graz, le jeune prodige va débarquer en Côte d’Ivoire le mois prochain. En effet, Ivoirien de sang, Malick Yalcouyé a été convoqué par le Mali, son pays de naissance, au début de ce mois de septembre pour renforcer la sélection nationale. Malgré cette belle opportunité, le joueur de Brighton & Hove Albion (Premier League) a tout simplement décliné l’invitation des Aigles et attend sa chance avec les Éléphants.

width=500

 

width=450

width=500

width=450

Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/09/12/il-zappe-le-mali-pour-la-c-te-d-ivoire-idriss-diallo-l-che-enfin-la-tr-s-bonne-nouvelle/57809227

 

Mots clés: #Malick Yalcouyé
Source : Scoopernews.com
Autres articles