\"Je n’avais pas l’intention de te faire du mal\" : Pedri réagit aux excuses de Toni Kroos
Postée le 08-07-2024 / 206 Vues

Excuses acceptées. Pedri a adressé à ses plus de 13 millions et demi de followers sur Instagram une lettre dans laquelle il a déclaré qu’il resterait en Allemagne et qu’il il acceptait les excuses publiques de Toni Kroos .

Désormais, le milieu de terrain canarien devra jouer un rôle différent lors des derniers matchs de cette Coupe d’Europe, le premier, la demi-finale contre la France.

 

Pedri réagit aux excuses de Toni Kroos width=450 height=300 />

Pedr i dit au revoir à la Coupe d’Europe

L’international espagnol a fait ses adieux à la compétition, mais pas à l’Euro puisqu’il continuera avec ses coéquipiers jusqu’au bout du chemin : « Je suis venu en Allemagne pour l’Euro 2024 et je continuerai ici, jusqu’au bout. Parce que c’est le rêve « N’hésitez pas, continuez « , commence-t-il par dire dans le communiqué sur Instagram.

Un message qui continue de faire débat et où il souligne qu’il veut être prêt le plus tôt possible à retourner sur les terrains de jeu avec les Blaugrana : « Cette semaine, il est temps d’encourager et de contribuer d’une autre manière à cette grande famille qu’est La Roja. Votre soutien et celui de tous « Vous êtes incroyables. Le moment le plus dur est passé et le chemin du retour commence maintenant, pour bientôt être au complet avec le FC Barcelone . » Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/je-navais-pas-lintention-faire-du-mal-pedri-reagit-excuses-toni-kroos/

 

Mots clés: #Toni Kroos #Pedri #Euro 2024
Source : AFRIKMAG
Autres articles