L’ailier a pris la décision il y a quelques jours de continuer dans un club où il continuera à grandir
Nico Williams (22 ans) s’entraîne déjà à Lezama sous la direction de Valverde en vue d’une saison passionnante. Le meilleur joueur de la finale de la Coupe de l’Euro et sélectionné lors de la onzième place du tournoi remporté par l’équipe espagnole poursuivra sa carrière avec l’Athletic, un club avec lequel il a disputé jusqu’à présent 122 matchs et marqué 20 buts.
Le plus jeune des frères Williams a laissé passer l’opportunité de changer de décor pour la troisième saison consécutive et il l’a fait avec la conviction que sa place est à Bilbao , où il estime que sa progression et celle de l’équipe seront renforcées. . Ce sont les 4 raisons qui ont poussé Nico à parier sur l’Athletic.
Progression sportive
L’ailier international est en passe de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste , même s’il lui reste encore du chemin à parcourir. Il a 22 ans et sa croissance sera plus facile dans un environnement familier et convivial et au sein d’une équipe en pleine croissance.
La saison dernière, l’Athletic a battu le plafond de plusieurs finales de Coupe sans récompense et en Liga, ils se sont toujours battus aux positions européennes. Les Lions reviennent en Europe et Nico fera ses débuts en compétition de club avec son équipe habituelle. Être européen avec l’Athletic était une de ses motivations, encore plus après avoir assisté aux matchs européens de son frère avec les rouges et blancs en tribunes. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/raisons-pour-lesquelles-nico-williams-a-rejete-barca-et-le-psg/