L’attaquant du PSG en compagnie de son coéquipier en club, Kakimi, sont dans la capitale espagnole. Les deux footballeurs ne sont pas les seuls visiteurs surprises à Madrid ce lundi. Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a également été repéré dans la capitale espagnole.
Kylian Mbappé est à Madrid avec son compatriote du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et le frère de l’arrière droit Nabil, suscitant d’autres rumeurs selon lesquelles le Français est sur le point de signer pour le Real Madrid .
La présence de Mbappe à Madrid renforce une fois de plus les rumeurs selon lesquelles la superstar jouera à l’Estadio Santiago Bernabeu la saison prochaine. Alors qu’il reste moins de deux mois à son contrat avec le PSG et que le joueur est sur le point de prendre une décision sur son avenir dans les prochains jours, sa présence dans la capitale espagnole a fait courir la rumeur.
Comme le rapporte Cope, ce voyage à Madrid est un nouveau chapitre du feuilleton Mbappé, qui a connu toutes sortes d’événements ces dernières semaines, ce qui avait fait courir des rumeurs selon lesquelles il renouvellerait son contrat avec le PSG.
Cependant, le Real Madrid, comme le rapportent les médias espagnols, l’a déjà signalé, est confiant dans le recrutement du joueur de 23 ans cet été, malgré toutes les rumeurs de ces dernières semaines. Le club continue de croire que les bases pour que Mbappe rejoigne Los Blancos ont été posées et que le joueur signera le contrat très bientôt.
Sommet de Doha, reconduction possible, chiffres colossaux…
Compte tenu de la présence de la mère du joueur à Doha, la saga Mbappe a fait parler d’elle presque quotidiennement. Une rencontre qui a eu lieu fin avril a été interprétée comme la dernière tentative du PSG pour conserver son joueur vedette.
La mère du joueur, Fayza Lamari , s’est rendue à Doha avec son jeune fils Ethan, et des spéculations sur un éventuel sommet ont éclaté.
La semaine dernière, Le Parisien rapportait que le PSG et Mbappe étaient parvenus à un accord de principe sur la prolongation du joueur pour deux saisons, avec une option d’une année supplémentaire.
Kylian gagnerait 50 millions net par saison plus 100 millions de bonus de fidélité supplémentaires, selon les estimations. Cependant, la mère du joueur a rapidement réfuté l’accord dans une déclaration à MARCA.
Al-Khelaifi aussi à Madrid !
Kylian Mbappe n’a pas été le seul visiteur surprise à Madrid ce lundi. Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a également été repéré dans la capitale espagnole.
Al-Khelaifi y est pour la réunion de l’Association européenne des clubs qui se déroule, comme à l’accoutumée, avant le Congrès de l’UEFA afin d’entendre ses clubs membres. La nouvelle Ligue des champions devrait être à l’ordre du jour cette fois-ci.
Le patron du PSG est arrivé tôt lundi et a rencontré d’autres membres du conseil d’administration de l’ECA dans un hôtel du centre-ville. De là, il s’est rendu au Wanda Metropolitano pour présider la réunion.
Al-Khelaifi n’a pas rencontré les dirigeants du Real Madrid et n’aura eu aucun contact avec eux, puisque le Real s’est retiré de l’ECA après le fiasco de la Super League.
L’homme d’affaires qatari serait à l’origine du nouvel accord sur les droits de diffusion de la Ligue des champions qui entrera en vigueur à partir de 2024.
Amadou Bailo DIALLO