Mikel Arteta lance un avertissement à Ruben Amorim avant un énorme choc en Premier League
Postée le 04-12-2024 / 8 Vues

  • Arsenal accueille Manchester United mercredi lors du match à succès
  • Amorim prend en charge le troisième match de Premier League
  • Arteta donne des conseils à son nouveau rival

Le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, a averti son homologue de Manchester United, Ruben Amorim, de la nature « imprévisible » de la vie à la tête de l'un des meilleurs clubs d'Angleterre alors que les deux  enal-vs-man-utd-preview-predictions-lineups-4-12-24>se préparent à s'affronter mercredi .

Amorim dirigera seulement son troisième match en Premier League et se prépare à un grand saut dans la compétition après ses précédentes rencontres avec Ipswich Town et Everton.

On voit tout de suite ses empreintes dans ce qu'il veut faire, a déclaré Arteta à propos du nouveau manager de United . Il a été très clair, il a eu beaucoup de succès. Ce qu'il a fait avec le Sporting était remarquable, ce qu'il a accompli là-bas après tant d'années, en particulier la façon dont il l'a fait et la façon dont ses équipes ont joué.

« Il apporte de l'énergie à un nouveau club, de nouvelles idées, quelque chose de positif, mais nous devons nous concentrer sur ce que nous devons faire. »

Arteta et Amorim se sont déjà affrontés à deux reprises dans le passé - l'équipe du Sporting CP de ce dernier a réussi une victoire et un match nul en huitièmes de finale de la Ligue Europa en mars 2023 - mais le manager d'Arsenal a prévenu que la vie au sommet de la Premier League était totalement différente.

Interrogé sur ce qu'il avait appris en rejoignant Arsenal au milieu d'une saison, Arteta a déclaré : À quel point ce travail est imprévisible. J'ai commencé un nouvel emploi au milieu de la saison dans des circonstances sociales très particulières.

« Puis nous avons été frappés par le COVID. Vous pouvez planifier ce que vous voulez, mais le football apporte des choses différentes et vous devez y faire face. Prenez les choses comme elles viennent et faites avec. »

Mots clés: #Mikel Arteta #Ruben Amorim
Source : 90min.com
Autres articles