MMA / Affaire de viol : Conor McGregor dans la tourmente
Postée le 05-12-2024 / 113 Vues

Le champion de MMA, Conor Mcgregor traverse une passe des plus difficiles à la suite de l’accusation de viol dont il a été l’objet début novembre 2024. Conor Mcgregor a en effet été reconnu coupable de viol sur Nikita Hand dans une chambre d’hôtel à Dublin en Irlande en 2018 ; il a été condamné à verser près de 250 000 euros de dommages et intérêts à sa victime.

Mais les déboires du boxeur ne se sont pas arrêtés à cette décision de justice. Conor Mcgregor a vu des sponsors l’abandonner dans cette infortune. Ce fut d’abord Proximo Spirits, l’entreprise propriétaire de sa marque de whisky Proper No 12, qui retirera le nom et l’image de McGregor de son produit.

S’ensuivra le tour de IO Interactive, une entreprise danoise de développement de jeux vidéos qui a aussi mis un terme à son partenariat commercial avec le boxeur, qui avait , rappelons-le, joué le rôle d’un tueur à gages dans le jeu Hitman. Le coup de grâce, publie le média Gentsu ce 2 décembre 2024, vient de lui être donné par le déboulonnement de la statue de cire de l’irlandais érigée en son honneur dans un musée.

Diaman Emmanuel

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles