OM : les graves accusations de Véronique Rabiot sur Pablo Longoria et Medhi Benatia
Postée le 22-08-2025 / 23 Vues

Suite du long entretien accordé par Véronique Rabiot à RTL. Après avoir contredit la version de l’OM sur l’altercation de son fils avec Jonathan Rowe, la mère du milieu s’en est ensuite prise au duo Longoria-Benatia.

On l’attendait et on n’a pas été déçu. Après la mise au point hier de Pablo Longoria et de Medhi Benatia sur l’affaire Rabiot-Rowe, la parole de Véronique Rabiot était plus que jamais attendue. Sans surprise, la mère du milieu de terrain de 30 ans a choisi RTL pour sortir du silence. Et  -de-pablo-longoria-sur-laltercation-avec-jonathan-rowe>après avoir démenti la version donnée par le club olympien sur l’altercation survenue entre son fils et Jonathan Rowe à Rennes, la célèbre maman ne s’est pas privée pour accuser l’OM de mentir pour essayer de récupérer de l’argent avec le transfert de son protégé.

« S’il y avait eu violence extrêmement on aurait pu le mettre à pied directement. Ce n’est pas ce qu’il s’est passé », a-t-elle lâché, avant d’évoquer le reproche fait par l’OM à son fils de ne pas s’être excusé. Et là encore, Véronique Rabiot a de la répartie. « Présenter ses excuses à Rowe ? À l’ensemble du club ? Pourquoi ? vous pensez que ces gens sont sérieux ? Le président, on l’a entendu crier « corrupcion ! corrupcion (elle le dit en espagnol, ndlr) » la saison dernière. Benatia a eu maille à partir avec les arbitres et a été suspendu. Ce n’est pas sans raison que c’est sorti du vestiaire. » En clair, la représentante du milieu de terrain suspecte la direction marseillaise d’utiliser cet incident comme une opportunité pour se séparer de son fils.

Longoria et Benatia prennent cher

« Oui, c’est très clair, il n’y a pas besoin d’avoir fait HEC pour comprendre. Comme je dis toujours, dans le monde du foot, tout le monde ment et tout le monde sait que tout le monde ment. Je le dis, oui ils mentent, bien sûr qu’ils mentent. La finalité dans le monde du football, c’est toujours une question d’argent. Quand vous ne savez pas ce qu’il se passe, c’est qu’il y a une question d’argent en jeu », a-t-il déclaré, avant d’ajouter que l’OM fait tout pour tenter de monnayer la dernière année de contrat du joueur. « Oui, quoi d’autre ? Pourquoi mentir ? Pourquoi dire qu’Adrien n’est pas impliqué ? Tout le monde sait qu’on peut reprocher beaucoup de choses à Adrien, mais certainement pas sa motivation, sa passion, son implication. Après, on nous parle d’amende, de retard… C’est pathétique. » Lire la suite sur https://www.footmercato.net/a1124392854891159733-om-les-graves-accusations-de-veronique-rabiot-sur-pablo-longoria-et-medhi-benatia

 

Mots clés: #Véronique Rabiot #Pablo Longoria #Medhi Benatia
Source : Footmercato.net
Autres articles