Problème de billetterie à la CAN 2023 : le COCAN s'explique et accuse
Postée le 19-02-2024 / 557 Vues

Le faible taux de pénétration d’Internet et des moyens de paiement électroniques en Côte d'Ivoire explique les problèmes liés à la billetterie, a indiqué Moumouni Sylla, directeur exécutif du COCAN, dressant le bilan de la CAN 2023.

La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023 a été marquée par des controverses autour de la billetterie, suscitant des réactions mitigées et des accusations à l'égard des organisateurs du tournoi. Des files d'attente devant le siège de la Fédération ivoirienne de football, des supporters frustrés et des places vides dans les stades ont alimenté le débat sur la gestion de la vente des billets.

La déception des Ivoiriens et la frustration des supporters ont atteint leur paroxysme, conduisant même le Premier ministre Beugré Mambé à s'engager personnellement pour résoudre ce problème.

La culture de la digitalisation

Pourtant, la CAN 2023 a marqué un tournant historique en introduisant un système de billetterie hybride, selon les explications de Moumouni Sylla, directeur exécutif du COCAN, invité au magazine d’information NCI 360 pour le bilan de la compétition. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/94895-problemes-de-billetterie-a-la-can-2023-le-cocan-s-explique-et-accuse

 

Mots clés: #CAN 2023
Source : LINFODROME
Autres articles