- Kylian Mbappé est au coeur de plusieurs polémiques depuis une semaine
- L'attaquant du Real Madrid n'a pas été retenu pour le rassemblement des Bleus, mais a été aperçu en Suède
- Son club l'a effacé d'une photo officielle pour une campagne publicitaire
Chaque jour, une nouvelle polémique autour de Kylian Mbappé. Depuis le début de la trêve internationale, l'attaquant français est au coeur de nombreuses situations délicates, et la dernière d'entre elle est liée à son club actuel.
xgp3-o_O-style_1pinbx1-o_O-style_48hmcm data-mm-id=_vadbx0hx3>Drôle de semaine pour Kylian Mbappé. Ce mardi, après que la plainte contre l'attaquant français pour viol et agression sexuelle ait été déposée d'après les médias suédois, le Real Madrid a pris une décision forte concernant l'une de ses têtes d'affiche.
Lors d'une campagne publicitaire avec Adidas, équipementier officiel du club merengue, le club madrilène a posté une hoto officielle, avec Jude Bellingham en tête d'affiche. Jusqu'ici, rien à signaler, sauf que l'Anglais a fait de même sur son compte personnel, et sur sa publication, on voit clairement Kylian Mbappé.
Pourquoi ? Difficile à dire...
Conclusion : le numéro 9 du Real Madrid a volontairement été effacé par le club pour cette campagne. Reste désormais à savoir les raisons de cette suppression. Pour l'heure, impossible de savoir si cette décision est en lien avec l'accusation dont Kylian Mbappé fait objet, ou s'il s'agit simplement d'un accord avec Adidas, étant donné que Mbappé est sous contrat avec Nike, ou encore d'une autre raison... RMC Sport affirme qu'il s'agit de la seconde option qui est mise en valeur par le Real en privé.
Une chose est claire en revanche, les temps actuels sont mouvementés pour le capitaine de l'équipe de France qui, on le rappelle, n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour le rassemblement du mois d'octobre.
Mots clés: #Kylian Mbappé #Suède