- Mbappé est allé en Suède la semaine dernière sur son temps libre.
- Une femme aurait été violée dans le même hôtel que lui.
- Une plainte aurait été déposée à son encontre.
Un média suédois affirme que Kylian Mbappé a été accusé directement de viol et d'agression sexuelle. Une réunion de crise serait en cours du côté du Real Madrid à l'heure actuelle.
Après sa virée en Suède,
tyle_z4kqwb-o_O-style_10eod42 href=https://www.90min.com/fr/players/kylian-mbappe target=_blank data-uw-rm-brl=PR data-uw-original-href=https://www.90min.com/fr/players/kylian-mbappe data-uw-rm-ext-link=>Kylian Mbappé voit désormais des accusations très graves entachées son nom. Le média sérieux suédois Expressen affirme que la femme agressée dans le même hôtel que l'international français l'accuse directement de viol et d'agression sexuelle, selon le média. L'attaquant du Real Madrid serait raisonnablement suspecté soit le niveau le plus faible dans le droit pénal en Suède.
La plaignante affirmerait que la scène aurait eu lieu entre jeudi et vendredi à Stockholm avec constatation de dégâts physiques le lendemain. Elle aurait déposé plainte dans la foulée et aurait été entendue samedi. Pour rappel, Mbappé a été aperçu dans les rues de la ville ce même soir. De son côté, la procureure suédoise confirme l'ouverture d'une enquête pour viol mais n'a aucunement mentionné le nom du joueur international français.
Le clan Mbappé répond, le Real Madrid en réunion de crise
Au micro de l'AFP, le clan Mbappé a affirmé découvrir la chose et a nié ces allégations. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable.
Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée, peut-on lire sur le site français.
Romain Molina confirme de son côté que le Real Madrid est pleinement au courant de cette plainte et serait en réunion de crise afin de préparer la suite du dossier. Le joueur lui-même avait tweeté qu'il s'agissait d'une fake news plus tôt dans la journée. Apparemment, son nom n'avait pas encore été officiellement associé à cette affaire par les enquêteurs à ce moment-ci.