Retour de Benzema chez les bleus, la presse Espagnole confirme que le joueur sait ce qu'il faut
Postée le 18-11-2020 / 561 Vues

Alors que Karim Benzema figure dans la liste des meilleurs avants-centres du monde, il reste « banni » de l’équipe de France par Didier Deschamps le sélectionneur. Mais selon la presse espagnole, le divorce entre Karim Benzema et l’équipe de France a suffisamment duré et le temps est venu pour qu’il arrive à son terme.

A en croire le défenseur central Adil Rami qui répondait aux questions des médias espagnols, le moyen par lequel Benzema peut revenir en équipe de France c’est le départ de Didier Deschamps et l’arrivée de Zinédine Zidane. Mais l’opération risque d’être compliqué au regard de l’engagement de Zizou au Real Madrid avec un nouveau projet très ambitieux qu’il a entre les mains.

«Karim est clair à ce sujet , le seul moyen de revenir en équipe de France serait avec Zidane sur le banc. Il sait qu’aucun autre entraîneur Français ne l’appellera. Pour Zidane aussi, Benzema doit être une pièce maîtresse de l’équipe de France, un emblème, le capitaine » précise la presse espagnole.

Il est donc clair que pour que Benzema revienne en équipe de France il faudrait que Zizou devienne le prochain sélectionneur de l’équipe de France.

Le retour de Benzema est nécessaire parce que dans l’équipe de France manque un attaquant de pointe de la trempe de Karim Benzema. Dans cette lancée de nombreux membres de la sélection ont démontré publiquement qu’ils étaient favorables à un retour du Lyonnais.

« C’est très frustrant de ne pas avoir Benzema dans cette équipe. Dire que ce n’est pas contre Olivier Giroud. On a aussi besoin de Giroud car c’est un buteur. Mais s’il y avait une réconciliation avec l’entraîneur, ce serait Super de revoir Benzema en bleu. Pour Karim, il est important de participer à une grande compétition. Cette histoire est trop stupide. Si vous avez besoin de vous excuser publiquement ou devant l’entraîneur, faites-le Karim. Pensez aux bleus! « , avait déclaré Adil Rami.

                                                                                                       Oscar MBENA

 
Source : AFRIKMAG
Autres articles