Les supporters de l’Inter Milan ont défiguré une autre fresque de leur ancien attaquant Romelu Lukaku après son transfert de 97,5 millions de livres sterling à Chelsea.
Les supporters sont en colère contre le joueur et leur propre club pour avoir permis à l’attaquant vedette qui a marqué 30 buts la saison dernière alors que les Nerazzuri ont remporté leur premier titre de Serie A en 11 ans, de partir malgré l’assurance du club et du joueur que le Belge devrait rester.
Une autre fresque de Romelu Lukaku a été défigurée à l’extérieur de San Siro après le transfert de l’attaquant de l’Inter à Chelsea, le qualifiant de « traître à guichets fermés ».
e à vendre » par les Ultras de l'Inter Milan qui lui envoient un message width=426 height=568 />
À l’origine, la peinture murale montrait Lukaku affrontant son rival de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic lors d’un derby milanais la saison dernière.
Cela survient après qu’une fresque peinte pour leur succès en Serie A a été défigurée peu de temps avant que son transfert à Chelsea ne soit confirmé.
Le principal groupe ultra de l’Inter Milan dans la Curva Nord est responsable du vandalisme de la peinture murale, créée pour le Belge lorsqu’il a rejoint le club pour la première fois en 2019 en provenance de Manchester United.
Un message sur la page Facebook du groupe à l’attaquant belge disait : « Cher Lukaku, nous nous attendions à un comportement plus honnête et transparent de votre part.
Amadou Bailo DIALLO