Sadio Mané évite une poignée de main de Macky Sall lors d'une remise de médaille
Postée le 11-02-2022 / 624 Vues

La star de Liverpool, Sadio Mane, est devenue une sensation virale après avoir snobé une poignée de main du président sénégalais lors d’une cérémonie de remise de médaille après le tout premier triomphe du Sénégal à la CAN.

La star de Liverpool , Sadio Mané, a surpris les fans par son geste après avoir snobé une poignée de main du président sénégalais à la suite du sacre historique à la Coupe d’Afrique des Nations.

Le joueur de 29 ans ne semble pas l’avoir fait intentionnellement, profitant simplement de l’occasion pour copier une célébration la plus couramment utilisée par son coéquipier de Liverpool , Roberto Firmino .

C’est Mane qui a gravé son nom dans le folklore en inscrivant le penalty gagnant pour le Sénégal lors de la confrontation finale de dimanche avec l’Egypte. n>

Le penalty transformé par Mane a offert le tout premier titre de la CAN au Sénégal – et les Lions de Teranga ont fait la fête durant un long moment.

Mais Mane a fait la une des journaux après sa rencontre hilarante avec le président sénégalais lors d’une célébration marquant cet exploit historique.

Après avoir été accueilli par le président sénégalais Macky Sall, Mane l’a évité juste au moment où Sall a offert une poignée de main de félicitations pour faire la fête avec la foule.

Sadio

Un geste qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Pour plusieurs fans, Sadio Mané a juste copié une célébration plus communément utilisée par son coéquipier Roberto Firmino.

Plusieurs fans du joueur ont réagi sur les réseaux sociaux:

SamuelLFC a twitté: “Le plus beau, c’est qu’il a refusé la poignée de main juste pour copier la célébration de Bobby”.

Un supporter a réagi en twittant : « C’est le champion du peuple », tandis qu’un autre fan a posté : « Le roi de son monde en ce moment. J’adore Sadio ».

Un autre fan de Liverpool a posté des emojis de visage en pleurs avec le post : ” Lmao man left the president hanging ” (L’homme a laissé le président en plan).

Sadio

Plus tard Sadio Mané a été vu serrant la main du président Sall.

Sadio

Mané est connu pour imiter les célébrations de ses coéquipiers, le créatif Firmino étant souvent sa source d’inspiration.
Les deux hommes ont souvent plaisanté à ce sujet, l’un des exemples les plus célèbres étant le doublé de Mane contre Chelsea lors de la victoire en Supercoupe de l’UEFA en 2019.

Firmino a répondu à un post Instagram de Mane : ‘Sadii ne me copie pas s’il te plaît’.

Mane a répondu en plaisantant : ” Hein ? C’est différent du tien Bobby ! Cela va être ma nouvelle célébration pour la saison. Ne me décourage pas déjà”.

Amadou Bailo DIALLO

Source : AFRIKMAG
Autres articles