Samuel Eto’o, l’ancien footballeur international camerounais et actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a réagi aux rumeurs selon lesquelles il envisageait de prendre sa démission après un bilan à polémique à la tête de l’organisation.
Les rumeurs se sont intensifiées après que l’équipe nationale du Cameroun a subi une défaite humiliante contre la Namibie lors de la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Cette défaite a suscité l’indignation des supporters et des observateurs du football camerounais. Ils ont appelé à des changements radicaux au sein de la FECAFOOT.
Cependant, Eto’o a tenu à clarifier sa position lors d’une sortie sur Instagram. Il a déclaré en légende d’une vidéo : “Arriver n’est jamais facile”. Sur le clip, on voit le président de la FECAFOOT prendre son café avec un air serein. Les internautes en déduisent que la démission n’est pas pour aujourd’hui.
En commentaire de la publication, des abonnés ont fait une requête au Pichichi. Au lieu de sa démission, certains demandent qu’ils fassent un changement à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. Rigobert Song est ainsi sous le feu des critiques