
Selon le média brésilien GZH, un homme d’affaires aurait inscrit Neymar en tant que seul héritier, dans son testament en 2023, devant un notaire. Un choix réalisé par rapport à l’admiration que vouait cet homme à la star brésilienne.
Un homme d’affaires d’une trentaine d’années originaire de Porto Alegre a fait un choix étonnant concernant son héritage. Il a décidé d’inscrire Neymar en tant que seul héritier de sa fortune, qui est tout de même estimée à 1 milliard de dollars. GZH assure que cela s’est passé en 2023, et que cela a été signé devant un notaire de Porto Alegre.
Ce donateur souhaite rester secret, mais s’est exprimé concernant ce choix plus qu’étrange. « J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui ». Il dévoile également que le
s pépins physiques de Neymar le touchent beaucoup, tout comme les nombreuses critiques à son égard. « Il n’est pas égoïste, ce qui est rare de nos jours » conclu l’homme d’affaires.
Une relation père-fils qui le touche
Le trentenaire explique être touché par la relation entre Neymar et son père. « Son lien avec son père me rappelle beaucoup celui que j’avais avec le mien, qui est décédé ». L’entourage du joueur brésilien précise qu’aucun document officiel ne relatant l’existence de ce testament n’a été présenté.
Les actifs de l’homme d’affaires serait divisés entre des propriétés, des investissements, mais aussi des actions dans des entreprises.
Mots clés: #Neymar