Côte d'Ivoire : A Bayota, parti à la chasse des escargots, un jeune retrouvé mort criblé de balles
Postée le 27-03-2019 / 274 Vues

Véritable drame vécu dans levillage Rechercher village de Tiegbahi.
tica, sans-serif; background-color: #eeeeee; />
Soustrait de sa famille dans levillage Rechercher village de Tiegbahi,village Rechercher village situé à un kilomètre de Bayota, Michel Arnaud Kouassi Brisson était parti à la chasse des escargots.

C’est ce qu’il a dit à ses parents avant de quitter levillage Rechercher village le dimanche dernier, comme rapporté à KOACI par des sources sur place.

Sorti depuis quelques jours de chez lui, Arnaud Michel n’a plus donné des nouvelles de lui. 

Les jeunes de Tiegbahi inquiets ont le dimanche dernier aux environs de 7h30 TU organisé une battue pour rechercher leur ami.

Le corps de ce dernier sera retrouvé aux environs du dimanche 24 mars 2019 à 21 heures TU mort criblé de onze balles, trois dans la tête et huit dans le thorax selon nos sources.

Des sources sécuritaires nous informent que la gendarmerie nationale deOuragahio Rechercher Ouragahio sur place a procédé au constat d’usage. 

Les infirmiers et les présidents de jeunes de Nekeide, Tiegbahi et deBayota Rechercher Bayota étaient également sur place pour constater les faits.


Le commandant de brigade de la gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver le coupable. 

Notons que MichelArnaud Brisson Kouassi Rechercher Arnaud Brisson Kouassi âgé de 25 ans laisse derrière lui une femme et deux enfants.


                                                                                                                            Jean Chrésus

Source : KOACI
Autres articles