Abidjan : Interpellation D’un Gang De Voleurs De Tricycles Et Motos Ainsi Que Le Receleur, Ce Qui S’est Passé
Postée le 24-06-2024 / 46 Vues

Selon une note de la police publiée via la plateforme Police secours ce lundi 24 juin 2024, on apprend qu'un gang de voleurs et leur complice ont été interpellé par la Brigade de Recherche et d'Intervention Nord.

Beau coup de filet réalisé par les éléments de la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) Nord qui a récemment mené une opération couronnée de succès, en mettant fin aux activités d'un gang spécialisé dans le vol nocturne de tricycles et de motos à Abidjan. Selon les informations rapportées par la police, tout a commencé par une information cruciale : K P D, soupçonné d'être le cerveau d'un gang de voleurs de tricycles et de motos en stationnement, a été arrêté.

 

Lors de son interpellation, il a avoué être membre d'un groupe de quatre individus, en citant ses comparses : AB , T C O dit NOIRO, ABOBOLAIS et RISQUÉ. Oui, vous avez bien lu, Risqué faisait partie du gang, et ce nom semble être une prédiction sur leur destinée. K P D a confessé que leur gang était responsable du vol nocturne d'environ soixante tricycles et d'une vingtaine de motos. Forts de ces aveux, les agents de la BRI NORD ont rapidement mis la main sur T C O, le surnommé NOIRO. Ce dernier, sans difficulté a conduit les policiers à un de leurs receleurs, D I. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/06/24/abidjan-interpellation-d-un-gang-de-voleurs-de-tricycles-et-motos-ainsi-que-le-receleur-ce-qui-s-est-pass/56452096
 
Source : POLICE SECOURS
Autres articles