Un individu a été pris en flagrant délit d'agression à l'aide d'une arme blanche le mardi 2 juillet 2024 dans la cité Promogym Athena 06, selon une note de la Direction Générale de la Police Nationale.
Le mardi 2 juillet 2024, aux environs de 17 heures, le Commissariat de Police de Bingerville a été informé via la plateforme WhatsApp de la Police de proximité de la présence d'un agresseur armé d'une arme blanche dans la cité Promogym Athena 06. L'officier de permanence s'est immédiatement rendu sur les lieux avec son équipage. Sur place, ils ont procédé à l'interpellation du nommé D.M., muni d'une arme blanche qu'il utilisait pour terroriser ses victimes.
Selon sa dernière victime, c'est pendant qu'elle rentrait chez elle que ce dernier, à l'aide d'u ne arme blanche, l'a menacée et par la suite agressée en lui arrachant son sac à main contenant ses documents administratifs et son téléphone portable de marque iPhone 11 Pro. Interrogé, il a immédiatement reconnu les faits. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du Commissariat de Police en vue de sa conduite au parquet. Quelques jours plutôt un individu a été interpellé aux environs de 11 h 30, à Marcory Zone 4, rue du 7 décembre, non loin du carrefour du glacier Amore. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/03/abidjan-interpellation-d-un-individu-qui-terrorisait-avec-un-couteau-les-habitants-d-une-cit-les-d-tails/56631816
Mots clés: #Police