Abobo : un fervent supporter des Éléphants poignardé à mort, le présumé meurtrier sauvé d'un lynchage
Postée le 11-06-2024 / 166 Vues

Le nommé Coulibaly Yaya, grand supporter des Eléphants de Côte d’Ivoire a été atrocement tué, tôt dans la matinée du dimanche 9 juin 2024, à Abobo PK 18, précisément à la Cité Concorde. Son présumé meurtrier a été sauvé in extremis d’un lynchage à mort.

Les habitants de la Cité Concorde située dans la commune d’Abobo, au PK 18, ont été ébranlés par un drame atroce, dans la matinée du dimanche 9 juin 2024. Coulibaly Yaya, fervent supporter de l’équipe nationale de football de Côte d'Iv oire, les Éléphants, a été sauvagement assassiné. Le présumé meurtrier, quant à lui, a échappé de justesse à un lynchage par la foule en colère.

Une mort brutale

Coulibaly Yaya, arborant encore le maillot orange de la sélection ivoirienne, était toujours en liesse après la victoire 1-0 des Éléphants contre le Gabon à Korhogo, deux jours auparavant. Cette victoire marquait un moment de joie nationale, mais pour Coulibaly Yaya, le retour à la réalité fut brutal et tragique. Lire la suie sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/97847-abobo-un-fervent-supporter-des-elephants-poignarde-a-mort-le-presume-meurtrier-sauve-d-un-lynchage

 

Mots clés: #Abobo #Eléphant
Source : LINFODROME
Autres articles