Aboisso : Deux Individus Auteurs De Plusieurs Vols Et Braquages, Arrêtés Avec Une Arme Illégale Et Une Tenue Militaire
Postée le 02-04-2025 / 23 Vues

Deux individus en possession d'arme illégale et une tenue militaire, ont été interpellés dans un hôtel à Noé, selon les informations rapportées par la Direction Générale de la Police Nationale.

/

 

mJOr3gigG-SuuZPUywMBybLQ91oReBNe-IaTs&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fabj3-2.fna&_nc_gid=rgEAL4iMZAmJmo5RpuUfxw&oh=00_AYErREpgscKwIHa-Rc8Z8GBzlK_-Efft94ZQ2mb50ZqALQ&oe=67F2E671 alt= />

/

Dans le cadre de l'opération Épervier 10, le samedi 29 mars 2025, le Commissariat de Police mixte de Noé a remis à la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) d'Aboisso un suspect du nom de YBFO, arrêté dans un hôtel de Noé en possession d'une arme factice et d'un uniforme militaire, afin de faciliter l'enquête. Son interrogatoire approfondi a permis de découvrir qu'il avait participé à plusieurs braquages ​​et vols à main armée en réunion dans la commune de Yopougon. Il a également désigné son complice, KKJC, alias JC, qui a été interpellé le dimanche 30 mars 2025 à Abidjan par un équipage de la BRI. Les deux individus ont été présentés au Parquet pour les suites judiciaires.

 

Pour rappel, dans le cadre de l'opération Épervier 10, les autorités ont été informées qu'une altercation survenue le lundi 24 mars 2025 au quartier Sokoura 3 de Touba avait entraîné la mort de KV, un homme de 32 ans. Les forces de police de la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) d'Odienné, en collaboration avec le commissariat mixte de Touba, ont rapidement ouvert une enquête qui a permis d'appréhender le suspect, trouvé dans un campement situé à 7 kilomètres de Touba, le mercredi 26 mars 2025.

width=500

Mots clés: #Aboisso
Source : DGPN
Autres articles