Aboisso : un jeune homme de 21 ans viole sa marâtre de 58 ans sous la menace d'une arme blanche
Postée le 04-04-2025 / 118 Vues

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) d'Aboisso a interpellé un jeune homme de 21 ans qui a commis des violences sexuelles sur sa marâtre, dame KBS, âgée de 58 ans, à Kohirakro, village situé à 75 kilomètres d'Aboisso.

Un acte révoltant a été commis le lundi 31 mars 2025, à Kohirakro, dans la région d' Aboisso , où un jeune homme de 21 ans, identifié sous le nom de KKM, a été interpellé pour avoir violé sa marâtre, une dame de 58 ans, sous la menace d'une arme blanche. Ce fait odieux a choqué la communauté locale et a conduit à une intervention rapide des forces de la  nderline href=https://www.linfodrome.com/societe/82957-police-nationale-43-nouveaux-commissaires-et-officiers-ont-recu-leurs-epaulettes-ce-jour>police nationale .

La victime dans un état de choc

Selon les témoignages recueillis par les autorités, la victime, KBS, était chez elle lorsqu'elle a vu son beau-fils, KKM, pénétrer dans sa chambre armée d'un couteau. Sous la menace de l'arme, elle n'a eu d'autre choix que de se soumettre aux injonctions de l'agresseur. Ce dernier, après avoir commis son acte, à pris la fuite, laissant sa victime dans un état de choc total.

width=450

Malgré la violence de l'agression, la victime, l'armée de courage, a réussi à alerter les forces de police. L'affaire a rapidement été prise en charge dans le cadre de l'opération Épervier 10, un dispositif spécial de lutte contre les actes criminels.

Le prévenu violeur a tenté de s'enfuir, mais il a été rapidement maîtrisé et arrêté par les policiers.

Les policiers de la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) d'Aboisso ont immédiatement lancé une opération pour retrouver l'agresseur. À leur arrivée, le présumé violent a tenté de s'enfuir, mais il a été rapidement maîtrisé et arrêté par les policiers.

 

Les aveux de KKM

Confronté aux accusations, KKM a avoué les faits et a justifié son acte en raison qu'il était rentré d'une sortie nocturne et qu'il avait ressenti un besoin irrépressible de satisfaire ses pulsions sexuelles. Il s'est alors introduit dans la chambre de sa marâtre et abusé d'elle sous la menace de l'arme blanche. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/107941-aboisso-un-jeune-homme-de-21-ans-viole-sa-maratre-de-58-ans-sous-la-menace-d-une-arme-blanche

 

Mots clés: #Aboisso
Source : LINFODROME
Autres articles